Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2015 4 18 /06 /juin /2015 02:21

Virginité sensuelle sans précédent, nourrie de peu mais d'intenses instants, j'envoie valdinguer l'usuelle palpitant excessif pour une projection privée d'un art jusqu'alors méconnu.

Malmenée par de mauvais choix, j'en ai juste assez d'en payer les conséquences ébranlantes du cauchemar que j'ai su finalement enterrer...

Energie magnétisée au travers de piquantes issues de secours, j'ai choisi de donner un grand coup de pied dans la bulle acide de ma sensibilité! Celle qui m'enveloppe depuis toujours, celle qui m'a tant inspirée afin d'en semer ses couleurs dans chacunes de mes arythmies cardiaques pour ceux que j'aime...mais aussi celle qui n'est qu'handicap pour veritablement avancer!

Peu à peu reconstruite dans un moule aux surfaces encore lisses, tout semble léger mais finit aussi par troubler l'iris quand il s'entrouve sur l'apesanteur tant convoitée, cette paix du dedans qui colore chaque instant et trace l'horizon pour recommencer à rêver, pour s'autoriser à nouveau à aimer...pour que chaque injection de petits bonheurs n'apporte que tranquillité sans plus jamais étriquer le fond de ma gorge empli de cris muets!

Quelle magie ennivrante de constater comme les portes s'ouvrent enfin vers ceux dont les valeurs redonnent foi en la course trépidante derrière cette vie bordélique mais finalement pas si diabolique. Ouvrir un oeil chaque matin en se disant que l'on est seul responsable de la trajectoire maudite ou bien constructive qu'on a bien voulu lui donner...

Et comme cette petite claque ironique à la vie apporte le recul nécessaire à l'analyse, et offre la possibilité de réaliser avec légèreté que l'on marchait juste à contre sens de la voie lactée!

Accepter de nouveau la faculté tremblante de plaire quand chaque jour je me sens piégée dans ce corps meurtri par la violence gerbante de la folie?? J'aimerai tant y parvenir afin d'offrir le meilleur à celui qui, sans masques, s'est si naturellement dévoilé pour m'apprivoiser...

Juste envie d'être moi-même en pliant l'habit de folies excessives dans une boîte entrouverte comme on range les vêtements d'hiver une fois que l'été pointe le bout de son nez...

Brutalisée par l'habitude de l'hémorragie ventriculaire qui rend la chute bien plus violente, je me raisonne et voudrai juste croire qu'enfin la connexion désopilante est branchée sur le plus beau des voltages,

Donner un sens à chaque geste, chaque idée, chaque projet glissant contre les parois de mes veines peut-être enfin cicatrisées ... C'est juste un luxe dont je ne saurai me priver.

Et quand bien même la route n'a pas l'air simple dans ses adaptations à l'autre, elle redonne du goût à chacun de mes pas vers un demain tellement plus certain!

Le courant est rétabli et parcours chacun des fils de la toile de la vie, j'ai juste ENVIE et jamais plus personne ne pourra éteindre le feu de ma fascinante mais troublante énergie! Apprivoisée à jamais pour ne plus jamais la laisser me déséquilibrer, électron libre mais enfin raisonné!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de iletaitunefoisnoustrois
  • : essais en résumant...
  • Contact

Recherche

Liens