Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2015 2 24 /11 /novembre /2015 02:13

Quelle est cette gâchette au coeur refroidi, qui un jour a décidé que nous n'étions que des personnages du décor ruisselant de douce folie de notre curieuse génération...

Ecorchés vifs, ou bien encore extra-terrestres déposés sur la mauvaise planète au mauvais moment, je sue moi-même de cette envie simple et radicale de vivre ce que cette vie nous accorde, parce qu'un soir, il est aujourd'hui possible de se la faire arracher à vif.

Ce présent dont les portes sont restées entrouvertes, a repoussé ses limites jusqu'aux frontières du lendemain pour ne jamais connaître ce qu'on appelle l'Ennui et qui devrait pourtant être un temps de ressource personnelle si fascinant...

Insérés dans une bataille gluante de pouvoirs et de propriétés, nous ne voulons que profiter en donnant de l'amour et des sourires emplis d'attentions protectrices, pour ne jamais oublier comme le partage fait avancer...

Accusés à tort d'un enivrement diabolique sans limite, il parait qu'aujourd'hui, on a le droit de nous éliminer sans la moindre pitié!

Comme si nous allions démissionner!!

Cette pluie de cartouches impitoyables est un déluge effroyable et sanglant, le sol humide et rouge glisse sous nos pas tristes et bouleversés... Je ne les laisserai pas me voler mon sourire ni mon rythme cardiaque soutenu, mais ils ont tout de même ébranlé un pays, une ville, sa population joyeuse et ivre de belles énergies, et je ne sais toujours pas comment accepter une telle agression psychique aux rebords acérés et menaçants de ces monstres au coeur empaillé et au cortex chrystalisé...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de iletaitunefoisnoustrois
  • : essais en résumant...
  • Contact

Recherche

Liens